• Générale d’Optique : Remplacement des verres en cas d’inadaptation aux verres progressifs. Valable pendant 3 mois après l’achat. • Optic 2000 : Une garantie adaptation sur les lentilles traditionnelles souples et rigides : échange ou remboursement. Seul sera effectué le remboursement des produits. • Atol échange gratuitement la monture et les verres en cas d’inadaptation aux verres, établie par une prescription médicale. Pour faciliter le choix de la monture, certains opticiens proposent de vous prêter quelques montures à essayer tranquillement chez soi : bien pratique et très utile pour prendre son temps devant la glace et recueillir l’avis de ses proches. • Lissac propose un contrat lentilles : garantie adaptation, intolérance, casse et déchirure. Valable 1 mois après la date d’achat. Valable 1 mois après l’achat. (adsbygoogle=window.adsbygoogle||[]).push({}); Le garantie casse verre s’applique hors rayures et sur présentation des lunettes endommagées (Elle ne couvre bien sûr ni la perte ni le vol). En vous inscrivant à la newsletter vous acceptez de recevoir des mails de [MONSITE] sur [ son actualité et ses offres en cours ]. Meilleurs Prix Livraison offerte Kit Optique Offert Meilleurs Prix. 14 likes. Pour plus d'information, cliquez ici ou contactez notre service client. • Optic Duroc : Echange gratuit de vos lunettes cassées autant de fois que vous le souhaitez pour une correction identique. • Alain Afflelou : L'offre Next Year permet de payer ses lunettes en 12 fois sans frais. Par ailleurs, de par l’ouverture de ce site à tous les internautes il s’en suit certaines normes à observer, à savoir notre règlement concernant le respect envers votre interlocuteur, et la sincérité. Avantages prix et fidélité . • Lissac : forfait « remise en forme » : Ajustage, nettoyage, resserrage des vis. • Atol : Garantie dépannage immédiat (soudure, changement de verres, changement d’éléments…). Valable 2 ans. Des frais de réapprovisionnement de 20% sur les retours et/ou frais d'annulation de commande peuvent s'appliquer dans certains cas, si le retour ou l'annulation ont été accepté. Valable 2 ans. Remboursement. Dans un tel cas, nous vous invitons à vous référer à nos conditions générales de vente, paragraphe “Incidents de livraison”. • Optic 2000 : Réparation ou remplacement de la monture par un produit équivalent. Profitez de l'offre Satisfait ou Remboursé sur le premier vide dressing communautaire. Satisfait ou remboursé. Monture et verres optiques pour une correction identique et sur présentation des pièces défectueuses. • Optical center : Échange des lunettes cassées, autant de fois que nécessaire pendant 3 ans. • Générale d’Optique : Changement de correction gratuit sur les verres pour les enfants de moins de 16 ans et pour les 6 premiers mois suivant l’achat des lunettes. • Vision Plus : Échange de lentilles en cas d’inadaptation. Garantie déchirure, sur présentation de la lentille endommagée, remplacement des lentilles dans les 3 mois suivant la date d’achat. Cet site est ouvert à tous, et visible également par tous les usagers. • Les opticiens mutualistes : En cas d'inconfort, la garantie prévoit le remplacement des verres par un équipement équivalent avec, si nécessaire, l'accord de l’ophtalmologiste. Nouveautés, offres et actualités. Vous êtes déçu de l'article que vous avez reçu ou il ne vous apporte pas satisfaction? Utilisable une fois. Profitez de l'offre Satisfait ou Remboursé sur le premier vide dressing. satisfait ou remboursé. Un des cas les plus courants : si vous avez des difficultés à vous adapter à votre première paire de lunettes progressives prescrite par votre ophtalmo ou si une gêne ou des maux de tête surviennent au cours des premières semaines du port de vos verres progressifs. • Optic Duroc : Changement des verres à la nouvelle correction si votre vue évolue. Une belle pub !! ; 4,90€ pour tout achat de lentilles de contact. Valable pendant 2 ans suivant la date de facturation. Les mutuelles et les réseaux d'opticiens agréés, Les 10 chiffres clés du marché de l'optique, Où acheter ses lunettes ? Restant cordiale malgré ma grande colère et grande galère . Garantie satisfait ou remboursé 30 jours Lunettes de Vue Homme et Femme. Article 12 : Droit de rétractation / Satisfait ou remboursé Conformément aux dispositions légales en vigueur, l’Acheteur dispose d’un délai de 14 jours à compter de la réception des produits pour exercer son droit de rétractation auprès de https://www.malentille.com sur l'email support@malentille.com sans avoir à … • Krys : Entretien, nettoyage, réglage ou changement des plaquettes de vis. Satisfait ou Remboursé Sans condition sous 14 Jours dans son emballage d'origine. • Optical Center : Echange de la monture en cas d’insatisfaction et remontage des verres gratuit. • Les opticiens mutualistes : Remplacement dans les 3 mois suivant la date d’achat en cas d’inadaptation et sur nouvelle prescription médicale. Valable 2 ans après l’achat. Notre politique “Satisfait ou remboursé” ne s’applique pas en cas de produits non reçus, alors que le suivi en ligne indique le colis livré. Ces services peuvent aussi s’appliquer à la monture, dans certains cas et après l’étude des causes d’inconfort, celle-ci pourra être échangée contre une monture plus confortable pour vous et de qualité identique. Satisfait ou remboursé! • Lissac : Essai gratuit de plusieurs montures de votre choix pendant quelques jours. Comment protéger ses yeux de la lumière bleue ? La plupart des opticiens magasins proposent une garantie de remboursement ou de remplacement des lentilles de contact en cas d’intolérance, d’inadaptation ou de déchirure. La plupart d’entre eux proposent en effet des services gratuits inclus dans la prestation : adaptation aux verres progressifs, remplacement des verres en cas de casse, échange ou remplacement de la monture, ajustement et réparations courantes, prêt de montures à essayer chez soi, facilités de paiement, …. Que se passe-t-il lorsque nous achetons nos lunettes à un certain prix mais que notre correction évolue quelque temps après ? • Lynx Optic : Contrôle technique gratuit en 5 points, remise en état en 15 minutes. Je suis disponible pour plan cul sans lendemain, je reçois et je me déplace, je pratique la fellation, avale sperme, câlins, suce, sodomie, cuni,domination Profitez de l'offre Satisfait ou Remboursé sur le premier vide dressing communautaire. Satisfait ou remboursé Paiement sécurisé Sanitaire-distribution.fr vous propose un large choix de produits pour vos projets salle de bain, cuisine, sanitaire, plomberie, chauffage et carrelage. Nous vous recommandons de ne pas y laisser votre nom ou vos contacts, adresses, numéros de téléphone, ou autres. • Générale d’Optique : Garantie Brise Fer 1 an sur la 1 ère paire : casse illimitée et changement de corrections dans les 6 premiers mois. • Lissac propose en plus de la garantie légale d’un an, la garantie casse par accident. Limité à un remplacement par élément, même correction pour les verres, sur présentation des pièces endommagées. Newsletter. Je m'inscris . Limité à un échange. • Afflelou : Alain Afflelou s’engage à entretenir vos lunettes (changement des plaquettes, réajustage des branches, nettoyage) dans tous ses magasins. • Krys : Monture et verres remplacés à l’identique (prix équivalent) avec 70% de remise sur le nouvel équipement, dans la limite d’une fois par équipement. • Optical Center : Remboursement de la différence de prix si vous trouvez moins cher ailleurs, dans les 40 jours suivant votre achat. Satisfait ou remboursé. Vous disposez d'un délai de 14 jours calendaires à réception de votre commande pour nous la renvoyer et demander un remboursement. Valable 2 ans après l’achat. LIVRAISON & retrait gratuitS LIVRAISON EN MAGASIN : OFFERTE pour tout achat de montures Afflelou, lunettes de marques et/ou lentilles de contact. La réparation et l’échange sont effectués sans aucune condition et gratuitement la première année. En cas d’insatisfaction et d’inconfort, la monture peut également être remplacée par une monture de valeur identique. En vous inscrivant à la newsletter vous acceptez de recevoir des mails de [MONSITE] sur [ son actualité et ses offres en cours ]. non !! • Les opticiens mutualistes : Chaque verre est garanti une fois pour la casse uniquement, avec une franchise de 30% sur les prix pratiqués par le magasin. Nous partageons également des informations sur l'utilisation de notre site avec nos partenaires de médias sociaux, de publicité et d'analyse. Valable une fois dans le magasin d’origine et à valeur identique. [Nous ne partageons pas vos données à … L’impossibilité totale ou partielle d’utiliser les produits, notamment en cas d’inadaptation à la correction optique nécessaire, ne peut donner lieu à aucun dédommagement, remboursement, ou mise en cause de la responsabilité de la Société et/ou du Magasin ALAIN AFFLELOU, sauf obligation légale contraire (voir Article 13. 01 55 56 70 94. Vous envoyez ensuite votre ordonnance et lorsque vous recevez vos lunettes vous avez 14 jours de garantie satisfait ou remboursé et 100 jours de cette même garantie pour les verres progressifs. • Optic Duroc : Paiement en 3 fois sans frais ou après remboursement de votre mutuelle. J'accepte de recevoir les communications et offres d'Acuitis. Changement verres de vision de près et de loin en cas de mauvaise adaptation aux verres progressifs. Certains opticiens vous offrent alors la possibilité d’échanger gratuitement vos verres progressifs contre de nouveaux à prix équivalent ou contre un équipement de deux montures (une pour vision de près, une pour vision de loin). • Optic Duroc : En cas d’inadaptation de vos verres progressifs, Optic Duroc s'engage à échanger gratuitement vos verres sous un délai de 3 mois contre 2 paires de verres (près et loin). Réparation de la monture, remplacement des verres avec verres à l’identique Changement gratuit de la correction visuelle pour les enfants de moins de 18 ans. Clara_clara. Nous vous proposons la garantie satisfait ou remboursé : Si pour quelque raison que ce soit, un article ne vous convenait pas, vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de sa réception pour nous le retourner dans son emballage d'origine, non ouvert et non utilisé. • Lynx Optique : Remboursement de la différence de prix si vous trouvez moins cher ailleurs - à prestation égale – dans les 30 jours qui suivent l’achat et dans le magasin d’origine et dans un rayon de 30 km. Ensuite je retournerai sur le forum afflelou ou je trouverais hélas bien des galères d'autres clients plus les miens. • Les opticiens mutualistes : la monture est garantie pendant 2 ans dans les conditions normales d’utilisation et d’entretien. Une franchise de 15€ est appliquée dès la deuxième mise en œuvre de la garantie. Valable 2 mois. Valable durant les 3 mois qui suivent la date de facturation. Adresse: 11 Rue d’Argenson, 75008 Paris, Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Newsletter Acuitis. • Lynx Optique : Changement gratuit de la correction visuelle pour les enfants de moins de 18 ans. En général, ceci n’est pas un service entièrement gratuit puisqu’une franchise à votre charge est appliquée. Certains opticiens vous offrent alors la possibilité d’échanger gratuitement … Vous pouvez vous rendre sur le site, sélectionner jusqu’à 4 montures à essayer chez vous ou en magasin puis choisir vos verres. Un des cas les plus courants : si vous avez des difficultés à vous adapter à votre première paire delunettes progressives prescrite par votre ophtalmo ou si une gêne ou des maux de tête surviennent au cours des premières semaines du port de vos verres progressifs. • Les opticiens mutualistes : Entretien, nettoyage, ajustage et changement des manchons / plaquettes gratuitement, et sans limite de durée . Pas de soucis c’est satisfait ou remboursé ! Paiement Matière et traitements identiques aux verres précédants. Valable 2 ans à compter de l’achat initial. Les échanges de lentilles en cas d’inadaptation se font avec l’accord de votre ophtalmologiste. S’il y a inadaptation aux verres progressifs, l’échange se fait sur une paire de lunettes vision de loin et une paire de lunettes vision de près. La livraison est offerte pour un retrait dans le réseau Krys .Bénéficiez également de la garantie "Satisfait ou remboursé 30 jours". En effet, si un article ne vous convient pas vous disposez d'un délai de 15 jours à réception de votre commande pour demander l'échange ou … • Optic 2000 : Prêt d’un coffret de montures pour essai à domicile durant quelques jours. Par dérogation aux dispositions de l'article 6.1 des conditions générales de vente, les produits personnalisés font l'objet d'un programme "Satisfait ou Remboursé" dont les conditions sont décrites ci-après. Satisfait ou remboursé . Afflelou Back Sponsor + 10,00 ... Satisfait ou remboursé Retours sous 15 jours . Si aucun règlement amiable de la réclamation n’a été trouvé, nous mettons à votre disposition nos médiateurs, qui chercheront une solution satisfaisante à votre problème. • Optic 2000 : Entretien, nettoyage et ajustage gratuits. Jusqu’à 48h après l’atelier, si vous n’êtes pas satisfaite de l’impact positif de cet atelier dans votre vie, il suffit de nous envoyer un email et vous serez remboursé à 100%. Votre satisfaction est notre priorité. Le prix à l’achat d'un équipement optique ne fait pas tout, les garanties qu’offrent certains opticiens peuvent faire la différence. • Optical Center : Petites réparations à volonté gratuites. Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les hommes recherchent avant tout des lunettes de vue agréable à porter, actuelles et confortables. Sur présentation de la facture uniquement. Valable 2 ans. Achetez votre Monture de lunettes ALAIN AFFLELOU à 9,00 € (- 89%) sur Videdressing. Valable 2 ans après l’achat. Je pourrai me désinscrire via les liens présents dans les emails. Je suis un particulier. Réparation ou remplacement par un modèle identique. Satisfait ou Remboursé; Chez Kelelek.com la satisfaction de nos clients est primordiale, près de 15 000 clients particuliers et professionnels nous ont déja fait confiance ! Vous avez changé d'avis ? Vous avez jusqu'à 14 jours à compter de la date de livraison pour nous le signaler afin que nous vous l'échangions ou vous le remboursions, ainsi que les frais de livraison. Vérification gratuite de votre équipement durant toute sa durée de vie : nettoyage aux ultrasons, changement des vis, des plaquettes et des manchons, réglages. N'avancez plus les frais, Votre opticien Mymonture s'occupe de tout et jusqu'à 2 X moins cher qu'un opticien Traditionnel, faites votre devis en ligne et comparez, Verres Origine France du groupe ESSILOR ! Ainsi, vous pouvez y soumettre votre avis, et le marchand a la possibilité de vous y … Ceci est un site d’aide au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’dialogue. Vous découvrez parfois sur certains produits les termes "Satisfait ou Remboursé". en conclusion: La direction m'a bien envoyé un courrier (mais aucune excuses !! ) Nonobstant, nous vous conseillons de contacter directement le service client de Alain Afflelou, dont vous trouverez les coordonnées ci-dessous. 100% SATISFAITE OU REMBOURSEE Vous n’êtes pas totalement satisfaite de votre atelier ?… Bénéficiez de la garantie 100% SATISFAITE OU REMBOURSÉE ! • Alain Afflelou : Garantie casse monture en cas de défauts et vices de fabrication. Les conditions de la garantie Satisfait ou remboursé 30 jours. Et elles en […], Presque 12 000 points de vente existent en France en 2014 dont la moitié sont […], Verres progressifs et verres de dernière génération, Le remboursement des lunettes par la Sécurité sociale, 7 conseils pour acheter ses lunettes moins chères, Vos lunettes entièrement remboursées avec la réforme 100% santé, Des lunettes de vue vendues dans les hypermarchés. Bienvenue . Ce service est également devenu courant chez les opticiens en ligne. Téléphone Service Client Alain Afflelou 08.99.27.75.07 Réclamations sur le Service Client Alain Afflelou Ceci est un site d’aide au Client non satisfait d’un produit ou service, mais également un espace d’dialogue. • Krys : Monture et/ou verres remplacés à l’identique (prix équivalent) avec 70% de remise sur le nouvel équipement, dans la limite d’une fois par équipement. • Générale d’Optique : Si souscription du "Pack 100% tranquillité" (entre 10 et 60 € selon le prix de l'équipement initial) : remplacement de chaque élément de vos lunettes en cas de casse. La correction des verres se fait à l’identique. A noter que la plupart des sites de vente de lunettes en ligne proposent un service d’échange ou de remboursement gratuit, généralement en 30 jours, en cas d’insatisfaction. • Vision Plus : Réparation gratuite ou remplacement des lunettes avec franchise de 30% à la charge du client. • Vision Plus : Règlement de vos lunettes en 3x sans frais. Cflou.com s'engage à vous rembourser si vous n'êtes pas totalement satisfait de votre achat ! Newsletter. Inscrivez vous à notre Newsletter. • Lynx Optic : échange et réparation gratuits pendant 2 ans pour tous les enfants de moins de 16 ans. les modes de distribution. GARANTIES). Valable durant les 3 mois suivant votre achat. Nettoyer les verres aux ultrasons, redresser une branche, ajuster la monture à votre visage, changer les charnières ou remplacer les plaquettes en silicone lorsque celles-ci deviennent défaillantes : autant de services offerts gracieusement par la plupart des grandes enseignes d’opticiens. Contrôle et échange des manchons et des plaquettes, resserrage des vis, vérification de la tenue des verres, nettoyage aux ultrasons et ajustage sur votre visage. ; LIVRAISON A DOMICILE : OFFERTE pour tout achat de montures Afflelou et/ou de lunettes de marque. Pour un remplacement ou un échange, les frais de ports de réexpédition sont à la charge du client (tarification Colissimo Suivi). Ainsi, vous pouvez y soumettre votre avis, et le marchand a la possibilité de vous y répondre et de vous aider. Une caution du montant équivalent aux prix des montures emportées vous sera demandée. Ceci n’est pas une garantie adaptation mais un service « satisfait ou remboursé » puisque dans la majorité des cas, vous devrez renvoyer vos lunettes dans un état entièrement neuf ce qui n’est bien sûr pas le cas pour les garanties adaptation que nous décrivons ici (Voir aussi nos conseils pour acheter vos lunettes sur Internet). Chez Acuitis, pas de boutiques mais des Maisons. La monture - de valeur équivalente - sera remplacée par un modèle sur lequel vos verres peuvent être adaptés.